Jessfurets Index du Forum Jessfurets
Education, Adaptation, Vente, Conseils, suivi de l'apprentissage, et tout ce que vous voulez savoir sur le monde des FURETS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes fufus albinos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jessfurets Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 24/12/1980

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:55 (2009)    Sujet du message: Mes fufus albinos Répondre en citant

Coucou à tous, je n'ai eu le temps maintenant après changement de mon boulots, problèmes sur problèmes bref, je remercie tout le monde pour votre soutien. Il me reste deux les deux malou de ma porter.  Si vous êtes intéresser, envoyer moi un mail. Gros bisous à tous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 24/12/1980

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Mes fufus albinos Répondre en citant

Les fufus ont trouvé une famille

MSN
debby0209
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/09/1987

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Mes fufus albinos Répondre en citant

cool :-), ça m'a l'air quand meme beaucoup plus dur a placer les albis? (meme si moi j'adore ) c pr ca ke le gros loulou sera castré d'ici un petit moi tandis que thalya fera des petiots ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Mes fufus albinos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jessfurets Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation