Jessfurets Index du Forum Jessfurets
Education, Adaptation, Vente, Conseils, suivi de l'apprentissage, et tout ce que vous voulez savoir sur le monde des FURETS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cela fait si mal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> PRESENTATION DE NOS FURETS! -> Nos petits anges qui nous ont quitté...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venus3869
Bébé poutpouteur
Bébé poutpouteur

Date de naissance: 30/09/1987

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: cela fait si mal... Répondre en citant

C'est les yeux rempli de larmes que je vous écrit.Ma puce Désirée nous a quittée tout a l'heure.Je ne pensais pas venir ici avant quelques années.

Cela fessait 1semaine qu'elle perdait tous ces poils un peu de partout, le ventre les oreilles, la gorge...Hier je l'ai senti un peu plus faible que les autre jour.J'ai donc pris rdv chez un véto spé NAC.
Ce matin je me lève ma puce n'arrive pas a marcher pour venir me voir, elle tombe de l'arrière train et refuse de manger.
Direction le véto que je ne connais pas, très sympathique , sur grenoble.Elle n'arrive pas a l'ausculter la puce bouge beaucoup et contracte son ventre.
Elle me dit qu'il faut l'endormir et lui faire une échographie, je prend ma puce qui me fait plein de bisous et ce cache son bras, comme a son habitude.
Salle d'à cotée, on endort ma puce(je reste avec) et 5min après le diagnostic tombe, Lymphome foudroyant.
La Dame me dit que j'ai le choix entre la laisser partir maintenant ou attendre lundi( vu que je ne m'y était pas du tout préparer, la veille sa allait bien).Et j'ai décidé de le faire tout de suite, car elle ma dit que la puce souffrait.
Il a fallu 3 piqures pour la faire partir, le véto m'a dit que c'était rare de voir une bête autant luter pour vivre.
C'est donc a l'age de 4 ans et demi, que ma puce, est décédée soudainement.

Elle avec qui j'ai vécu tant de temps, qui m'a tant soutenu.
Ma 1ere furette, mon unique amour.C'est grâce a elle que j'ia pris goût au furet.Elle avait vécu l'enfer pendant son 1er mois de vie, et nous avions une relation exclusive.
Même avant de mourir elle n'a pas arrêter de me léchouiller comme si elle me disait merci.
Je ne pensais pas a subir cette douleur avant quelques années encore.Les mots me manque.
Ma peine est si grande.....
Vole petite princesse, veille sur nous de la haut, tu me manque déjà.

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metallika
Poupouteur actif
Poupouteur actif

Date de naissance: 24/02/1988

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:15 (2009)    Sujet du message: cela fait si mal... Répondre en citant

Je suis désolé... Courage.

debby0209
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/09/1987

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:01 (2009)    Sujet du message: cela fait si mal... Répondre en citant

navrée également...

debby0209
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/09/1987

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: cela fait si mal... Répondre en citant

et par la meme occasion je suis de tout coeur avec toi pour moonlight...quand je vois l'acharnement à faire chier que certains ont sur passio...

aurelie
Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

Date de naissance: 04/01/1987

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: cela fait si mal... Répondre en citant

bon courage a toi et reste forte

Jess
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 24/12/1980

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:49 (2009)    Sujet du message: cela fait si mal... Répondre en citant

Désoler suis bien triste...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: cela fait si mal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> PRESENTATION DE NOS FURETS! -> Nos petits anges qui nous ont quitté... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation