Jessfurets Index du Forum Jessfurets
Education, Adaptation, Vente, Conseils, suivi de l'apprentissage, et tout ce que vous voulez savoir sur le monde des FURETS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche papa furet (angora) pour ma thalya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debby0209
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/09/1987

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: Recherche papa furet (angora) pour ma thalya Répondre en citant

Je m'y prend peut etre un peu tot mais je prèfère, pour les prochaines chaleurs du primtemps 2010, je recherche un male si possible angora ou arlequin pour chtit thalya, étand donné qu'elle a un marquage particulier, j'aimerai preservé cette aspect là, enfin voilà si vous avez un male ( si possible doux et pas trop gros, ui j'en demande beaucoup mais elle a un tout petit gabarit ma pitchoune donc jvoudrais pas que ces bébés soient trop gros et lui fasse mal, et le coté doux c'est surtout pour le male lol car de toute façon si elle aime pas elle se laissera pas faire...je lui fait totalement confiance lol.

Enfin j'étudie toute proposition et tout prix.

Marci

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtitnaine
Poupouteur actif
Poupouteur actif

Date de naissance: 12/09/1986

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:45 (2009)    Sujet du message: Recherche papa furet (angora) pour ma thalya Répondre en citant

elle est angora ta furette?

MSN
debby0209
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Recherche papa furet (angora) pour ma thalya Répondre en citant

nan nan elle ne l'est pas, je sais que les furettes angora n'ont pas assez de lait durant leur gestation et je n'aurais pas voulu m'aventurer la dedans, par contre j'aimerai bien des petits bébés semi-angora avec la robe de ma thalya, ça serait trop beau !!

lelia1990
Poutpouteur débutant
Poutpouteur débutant

Date de naissance: 10/07/1990

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Recherche papa furet (angora) pour ma thalya Répondre en citant

Nan ta puce n'est pas angora mais sa maman est porteuse du gene apparament et d'apres beaucoup de monde est semi (Pupuce).

Je ne propose pas encore mon Guizmo car j'attend un peu et je voudrais etudier toute proposition mais si tu as envie il est la Wink.

Sinon tu peut aller voir mon amie, tien son post : http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=1&t=39028&start… . Elle a de magnifique malou et sa pourrai peut etre l'interresser une saillie avec la fifille a Pupuce (elle l'adore telement) et elle kifait Nakoma pitite Wink.

Au niveau des fréros Kokouom renomé Kiko est peut etre semi angora Wink

Visiter le site web du posteur MSN
debby0209
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: Recherche papa furet (angora) pour ma thalya Répondre en citant

Merci au fait pour ces infos, ta copine a de très beaux furets, j'adore le "tout choco" (c'est comme ça que je l'ai renommé lol) mais le plus beau ça reste guizmo quand meme ^_^ .

A tiens ça me fait penser, je vais te mettre une petite vidéo de thalya renommé la sauvageonne ce soir là par clem lol (tu verras )

debby0209
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Recherche papa furet (angora) pour ma thalya Répondre en citant

J'oubliai concernant l'annonce:

- un petit bébé de la portée à la clé (ou une somme d'argent si vous ne voulez pas d'autres fufus)

lelia1990
Poutpouteur débutant
Poutpouteur débutant

Date de naissance: 10/07/1990

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: Recherche papa furet (angora) pour ma thalya Répondre en citant

Merci pour mon Guizmo sa me fait plaisir :)

J'en était sur que tu alais craquée sur son choco lollll

Rhoooooo voui ze veut voir Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Recherche papa furet (angora) pour ma thalya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation