Jessfurets Index du Forum Jessfurets
Education, Adaptation, Vente, Conseils, suivi de l'apprentissage, et tout ce que vous voulez savoir sur le monde des FURETS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> INTERACTIF -> Liens divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelie
Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

Date de naissance: 04/01/1987

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: Une autre passion Répondre en citant

voici un site que je viens de decouvire et qui est ma passion
http://terredecheval.xooit.com
je debute sur le site la et je le trouve bien

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debby0209
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/09/1987

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Une autre passion Répondre en citant

J'ai été lire ton histoire sur ce site et elle est bien triste...tu as repris d'autres chevaux depuis?

aurelie
Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Une autre passion Répondre en citant

non j'ai demenagé ici..et tu sais avec trois enfnats ces compliqué je n'est toujours pas remonté j'ai peur d'avoir la poice et que sa arrive encor mais je vais essayez de remonté quand meme car sa fait partis dumetier que j'aimerais faire travaillé avec les chevaux
plus tard quand j'aurais une maison avec de terrain j'ai bien l'intension d'en re prendre un aussi

debby0209
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Une autre passion Répondre en citant

d'ac

venus3869
Bébé poutpouteur
Bébé poutpouteur

Date de naissance: 30/09/1987

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Une autre passion Répondre en citant

je ne sais pas ou ce situe ton histoire, peut tu la raconter ici?
L'équitation est une passion pour moi aussi, mais j'ai failli y laisser la vie.

Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: Une autre passion Répondre en citant

tout en haut il y a le liens de mon histoire

debby0209
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: Une autre passion Répondre en citant

]Aurélie si ça ne te dérange pas, je fais du copier coller de ton historie sur l'autre forum ici, car c'est vrai qu'elle n'est pas évident à trouver, on ne tombe pas directement sur ton histoire en cliquant sur le lien, donc là voici:

"Bonjour moi je viens pour vous raconté mon histoire triste !!! OUI
Un matin a 6h30 le maire de mon village viens sonné a la maison et vu que j'ai la fenetre de ma chambre au dessus de la porte d'entré j'ouvre et je demande ce qui ce passe il m'averti qu'un accident viens de ce passé et que nos chevaux sont blessé
(katia ma petite soeur comme je l'appelle de 6 ans et hilary le cheval de ma soeur qui n'etais montable mais pas beaucoup car un probleme au pates de 10 ans).
je fonce ni une ni deux je m'habille regarde si mon fils de 3 mois dort toujours dit a son pere de s'en occupé jusu'a ce qu'il part au lycée (oui on etais jeune j'avais 15 ans)
je prens le licol des deux chevaux mon frere qui a enttendu a demaré la voiture et on et parti en vitesse le arrivé 1,5km plus loin le drame le choc
ma chérie la au bord de la route morte j'ai hurlé j'avais male....
(car je presise j'ai eu ma fifille a l'age de 2 ans elle etais debourré mais vu que c'etais jeune je ne l'ai pas monté tout de suite
mes parents me l'on offert je cherchais et un jour j'ai trouvé une annonce sur une jeune jument a vendre d'un coup comme sa j'ai appellé sans meme savoir si mes parents voudrait m'acheté un cheval j'ai pris rendez vous avec la personne et apres j'en ai parlé a mes parents et la il m'en dit ok on va la voir deja bonne surprise.elle coutais 2000fr
On y est allé magnifique pouliche selle francais je la monte pour voir impeccable mon pere dit au monsieur on vous recontacte
et puis 15 jours pas de nouvelles!!! mon ancien moniteur un gros Imbécile d'ailleurs car il tapé les chevaux
nous enmenne au pres pour recupéré des poneys pour allé sur une brocante pour faire des tours de poneys au enfants a 10 fr
(pressice que an moment la on ne savais pas qu'il etais mechant avec les animaux ces par la suite que j'ai su quand il a jeté un cailloux sur la tete du cheval de mon frere et qu'il ses mis a picer le sans le mec rien a moquer pressice aussi qu'apres nous avons recupéré nos chevaux)
bref et la dans le parc un cheval famillier mais il me dit ces en entier qu'il vient d'achater mais je la fix car elle me rapelle quelque chose une copine qui etait la avec moi ma dit ces la tienne vu qu'il la entendu ma dit oui tu peux allé la voir ces bien la tienne..
la fille la plus heureuxe du monde vous pouvez pas savoir..
je reprend au drame la fille morte au bord de la route
un trafic au milieu de la route accidenté et la un mec du trafic me dit j'espere qu'il ne sont pas malade car il avait etais coupé un peu sur le visage a cause du parbrisse quand la tete de ma fille a tapéet il avait du sang de ma fifille puis dit il faudrait peut etre cherché l'autre cheval je prens son licol passe au dessus du fossé un peu avant ma fifille et je hurle j'appelle l'autre cheval je pleure je tombe par terre de douleur avec les chaussures plein de terre car c'etais a mois de septembre mis septembre
je ne sais pas combien de temps j'ai tourné dans ce champ
quand mon copain me rejoins je m'eccroule il ne va au lycée m'aide a cherché hilary mais rien on retrouve ma mere un peu plus tard et on cherche on repart car il et midi il faut aussii que je m'occupe de mon fils meme si ces dur je suis en larmes sa n'arrette pas
une demi heure apres etre rentré on sonne le cheval gris a etais vu pas loin du parc ou ils s'etais
j'y vais en courent il et la je l'attrape un peu peureux il se laisse faire(presise au passage que ma soeur avait peur de son cheval)(
sur lui des petits morceux de ma jument je le prend le ramene au box le nourris il n'a pas de blessure lui tout va bien.
bien sur je n'est pas manger
nous repartont pour le parc des chevaux pour comprendre pourquoi il c'etais echappé et la le parc tout demonté nous supposont que un Imbécile soit les a afollé pour qu'il se sauve ou a cassé le parc car a cause de mon ancien moniteur tres tres male vu des gens lui laché ces chevaux a lui donc suppose que c'etais une personne qui a fait sa.
j'avais male vous pouvez pas savoir a quelle point en fin d'apres midi il a fallu prendre des photos de ma jument et la j'avoue je n'est pas eu le courage ces ma soaur qui la fait...
le pire ces qu'une histoire pareil etais arrivé avec la jument de mon frere que j'ai etais la derniere a montée pour l'enmenée au parc d'un garde forestier qui la prenais pour faire ces ronde dans les bois elle a etais percuté par un camion mon frere qui rentré du boulot a vu l'accident en passant je n'imagine pas ce qu'il a du ressentir car en plus par un camion...
et une petite pouliche qui etais avec katia avant que je la recupere chez mon moniteur a eu la meme chose et katia etais avec ouf cette fois la elle s'en etais sortis..
(ma katia j'ai du la montée une disaine de fois car j'ai commencé a 5 ans a la remonté et tout allé bien je suis tombé en ceinte donc j'ai du arrété la veille de l'accident j'ai fait monté mon fils de 3 mois dessus elle a pas bouger d'un poils)
merci sa me fait un peu du bien d'en parlé....excusé moi pour les fautes je suis en larmes...
elle etait alezanne avec trois balzanne blanches au pattes et une belle liste sur la tete les poils un peu frisé et sa criniere et sa queue aussi.. Ma soeur a donné son cheval 1 semaines apres le drame elle l'avais payez 10 000fr
N'importe quoi"

aurelie
Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Une autre passion Répondre en citant

oh non pas du tout car moi je n'y arrivais pas j'ai essayer par plusieurs facon mais pas moyen donc merci beaucoup

venus3869
Bébé poutpouteur
Bébé poutpouteur

Date de naissance: 30/09/1987

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: Une autre passion Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvée,Triste histoire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Une autre passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> INTERACTIF -> Liens divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation