Jessfurets Index du Forum Jessfurets
Education, Adaptation, Vente, Conseils, suivi de l'apprentissage, et tout ce que vous voulez savoir sur le monde des FURETS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jimmy mon ange
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> PRESENTATION DE NOS FURETS! -> Nos petits anges qui nous ont quitté...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelia1990
Poutpouteur débutant
Poutpouteur débutant

Date de naissance: 10/07/1990

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:50 (2009)    Sujet du message: Jimmy mon ange Répondre en citant

J'aime pas venir dans cette partie du forum et sincerement je ne pensais y venir avant un petit moment Sad.

Sa fait déjà un petit moment que tu étais pas bien mon coeur, mais sa durais un jour ou deux maximum et hop tout repartais comme avant. Jusqu'a hier soir dans la nuit ou tu as commencer a convulser Sad. On t'a directement emmener cher le vétérinaire mais on ne s'attendait pas a sa Sad Le verdict a été un cancer du foi et tu avais plein de métastases Sad on en revenais pas tu parraissais aller si bien :'(. On a pas voulu te faire souffrir d'avantage, car malgres que tu nous le montrais pas du tout la véto nous a dit que tu devais quand meme beaucoup souffrir Sad. Sa a été très dur mais on a preferer te laisser partir Sad.
Jimmy tu avais 16 ans, c'est enorme pour un labrador croisé beauceron et on le sait mais tu me manques déjà. C'est dur de se dire que je ne te reverais plus Sad.

Tu as toujours été un amour, un chien très très fidele mais tu n'as jamais montrer quand tu avais mal Sad. La véto nous a expliquer que tu te battais pour nous, parce que tu ne voulais pas qu'on ai de la penne. Maintenant la ou tu es tu ne souffriras plus et tu seras heureux j'en suis certaine :).

Veille bien sur Vavoune la pauvre elle n'est pas très bien depuis se matin Sad comme nous d'ailleur.
Mon petit ange tu garderas une place a jamais dans mon coeur et personne ne pourra te remplacer.
Je t'aime ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metallika
Poupouteur actif
Poupouteur actif

Date de naissance: 24/02/1988

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: Jimmy mon ange Répondre en citant

je suis sincèrement désolé.
je l'ai vécu il y a déjà plus de 11ans et je n'oublie pas mon Aramis ( Colley)
Courage, tu as fait le bon choix!

debby0209
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/09/1987

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Jimmy mon ange Répondre en citant

Oh...mes condoléances...mes parents ont également perdu leur chien d'un cancer du fois hier matin...
C'est vrai qu'il est mieux là ou il est maintenant ! courage

lelia1990
Poutpouteur débutant
Poutpouteur débutant

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:29 (2009)    Sujet du message: Jimmy mon ange Répondre en citant

Merci pour vos messages.

J'ai l'impression que le destin s'acharne sur moi en ce moment Sad frenchement sa fait trop mal j'arrive pas a m'en remettre :'(.

Je suis désolée pour tes parents Debby, sa c'est passé en meme temps que mon Jimmy donc j'imagine leur douleur Sad

aurelie
Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

Date de naissance: 04/01/1987

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Jimmy mon ange Répondre en citant

désolé pour toi j'ai vvecu sa aussi mais avec ma jument percutée par un trafic...
elle avait 6 ans ces peu!
biz

lelia1990
Poutpouteur débutant
Poutpouteur débutant

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: Jimmy mon ange Répondre en citant

Oh non je susi désolée je comprend ta douleur et surement ta colere !! Sad

aurelie
Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Jimmy mon ange Répondre en citant

oui merci mais ses a toi maintenant de te re construire

lelia1990
Poutpouteur débutant
Poutpouteur débutant

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: Jimmy mon ange Répondre en citant

Oui c'est sur, sa me fait toujours tres mal surtout quand je passe devant la niche qu'on avait mis pour qu'il soit a l'ombre la journée ... mais je me dit qu'il souffre plus, c'est le plus important. Mais il me manque terriblement c'est impressionant Sad beaucoup ne me comprenne pas parce que pour eux c'est pas normal que sa me touche autant mais je m'en fiche

En tout cas merci pour ce soutien

aurelie
Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Jimmy mon ange Répondre en citant

si t'inquiéte ces tout a fais normal que sa te touche autant moi a chaque fois que je passe a l'endroit de l'accident ou pres de la maison ou il y avait son box, ou meme le parc ou elle etais j'y pense sa fait mal encor mais sa va mieux avec le temps comme en dit on s'y fais un peu plus chaque jour sa a etais comme pour la mort de mon pere on oublis jamais  mais avec le temps sa fait moins souffrireen pense plus aux bonnes choses apres

Metallika
Poupouteur actif
Poupouteur actif

Date de naissance: 24/02/1988

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: Jimmy mon ange Répondre en citant

Oui c'est ce que j'allais dire avec le temps on oublie la peine et c'est les bons  moment qui reste en mémoire!
Et c'est normal que ça te touche autant car tu aimes les animaux tu les considèrent surement comme un membre de la famille.

Mon Aramis étais mon grand frère, aujourd'hui mes furettes sont mes bébé, mes filles!
et j'ai plus de plaisir a me retrouver avec mes animaux que de voir des être humains.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Jimmy mon ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> PRESENTATION DE NOS FURETS! -> Nos petits anges qui nous ont quitté... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation