Jessfurets Index du Forum Jessfurets
Education, Adaptation, Vente, Conseils, suivi de l'apprentissage, et tout ce que vous voulez savoir sur le monde des FURETS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je donne ma Taya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtitnaine
Poupouteur actif
Poupouteur actif

Date de naissance: 12/09/1986

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:32 (2009)    Sujet du message: je donne ma Taya Répondre en citant

à contre coeur, mais c'est le mieu pour elle car je n'ai plus le temps de m'en occuper!
sous les conseils de mon véto, je la donne à des personnes qui auront le temps de reprendre la sociabilisation avec elle, sachant que son seul soucis c'est qu'elle est en compétition avec moi!
n'hésitez pas a poster pour plus de renseignements, je me ferais un plaisir de vous répondre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelie
Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

Date de naissance: 04/01/1987

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: je donne ma Taya Répondre en citant

tu me donne une photo

chtitnaine
Poupouteur actif
Poupouteur actif

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 06:20 (2009)    Sujet du message: je donne ma Taya Répondre en citant

je prendrais une photo se soir, en attendant tu dois en avoir d'elle dans mon post sur mes fufus

MSN
chtitnaine
Poupouteur actif
Poupouteur actif

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 06:35 (2009)    Sujet du message: je donne ma Taya Répondre en citant

désolée banane, je ne t'ai pas zappé, mais j'ai eut des petits soucis donc j'ai pas eut le temps. 

MSN
aurelie
Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

Date de naissance: 04/01/1987

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:43 (2009)    Sujet du message: je donne ma Taya Répondre en citant

ces pas grave t'inquiéte

debby0209
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/09/1987

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: je donne ma Taya Répondre en citant

Dis marlène, t'en est ou avec la taya?

chtitnaine
Poupouteur actif
Poupouteur actif

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: je donne ma Taya Répondre en citant

ben je n'ai encore fait aucune annonce, parce qu'au fond de moi j'ai pas envie de m'en séparer!!!

pourtant il va bien falloir parcequ'elle va finir par etre malheureuse.
Elle  est bcp moins agressive maintenant, la méthode de mon véto marche bien

MSN
debby0209
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/09/1987

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: je donne ma Taya Répondre en citant

ya du mieux malgrè tout donc, d'un coté je me dis qu'il faut pas désespérer car thalya, vu comme elle était j'aurai jamais cru qu'un jour elle deviendrai une furette gentille et normale...j'y croyais plus et pourtant...5 mois sont passés et c'est beaucoup beaucoup mieux...mais j'avou que si j'avais eu un enfant, j'aurai surement desespéré plus vite que ça, de peur que ça tourne mal.

Enfin ...

lelia1990
Poutpouteur débutant
Poutpouteur débutant

Date de naissance: 10/07/1990

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: je donne ma Taya Répondre en citant

Oui il y a du mieux malgres son petit caractere continue miss Wink.

Tu sais il suffit que tu te méfie d'elle pour qu'elle en profite et te morde, ici ma Pupuce qui est une amour avec moi a déjà mordue plus d'une fois mon homme car il se mefiait d'elle et depuis qu'il n'a plus peur parce qu'il se dit "au pire elle me fait mal et je saigne mais rien de bien mechant" ben Pupuce ne l'a plus jamais mordue.

C'est comme tout les animaux ils sentent se que tu ressent et en profite, montre lui que tu es sur de toi et tu verras tu vas y arrivée avec de la patience j'en suis persuadée Wink. C'est dommage que tu sois loin je serais venue t'aider Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: je donne ma Taya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation