Jessfurets Index du Forum Jessfurets
Education, Adaptation, Vente, Conseils, suivi de l'apprentissage, et tout ce que vous voulez savoir sur le monde des FURETS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je recherche encor une petite furette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelie
Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

Date de naissance: 04/01/1987

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: je recherche encor une petite furette Répondre en citant

Bonjour je suis de nouveau a la recherche d'une furette.
Une petite fifille pour tenir compagnie a la mienne pour les s'amuse a deux.
si vous avez quelque chose a me proposé dites moi tenez moi au courant.

Merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debby0209
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/09/1987

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: je recherche encor une petite furette Répondre en citant

j'en prend note si j'entend quelquechose

aurelie
Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: je recherche encor une petite furette Répondre en citant

oui ok merci bien! comment va jess

chtitnaine
Poupouteur actif
Poupouteur actif

Date de naissance: 12/09/1986

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: je recherche encor une petite furette Répondre en citant

si j'entends parler de furette a l'adoption, je te tiens au courant!
as tu envoyé un mp a claire?

MSN
aurelie
Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: je recherche encor une petite furette Répondre en citant

je lui et demander sur son annonce je vais lui demander
merci

Hugo
Bébé poutpouteur
Bébé poutpouteur

Date de naissance: 01/09/1991

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: je recherche encor une petite furette Répondre en citant

Aurelie, j'ai une petite furette champagne a te proposer, Bulle de son petit nom.
Elle a tout juste 3 mois. Elle est vaccine, je l'ai achete a Jess le 25 juillet, et elle venait d'avoir 8 semaines.
Si tu est interesse tiens moi au courant.

MSN Skype
debby0209
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/09/1987

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: je recherche encor une petite furette Répondre en citant

Ah ! tiens, si tu as vu jess le 25 juillet c'est qu'il est donc possible d'avoir des nouvelles d'elle, de mon coté dsl aurélie, mais je ne peux pas te dire si elle va bien j'en ai aucunes idées depuis....déjà 3 mois je crois.

Hugo
Bébé poutpouteur
Bébé poutpouteur

Date de naissance: 01/09/1991

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: je recherche encor une petite furette Répondre en citant

Au derniere nouvelle, Jess va bien, elle n'a plus internet car probleme de ligne. 

Petite annonce au passage, Je vends une petite furette de 3mois : Bulle. Je la vends car dans mon nouveau studio, les animaux ne sont pas autorise, je ne peux donc pas la garder.
Je la vend avec une furet tower neuve (tres grande cage a deux etages), une cage de voyage, ca laisse (tout est comme neuf car achete que pour elle) et de la nourriture.
Si interesse ==> 0687945884

hugo

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: je recherche encor une petite furette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation