Jessfurets Index du Forum Jessfurets
Education, Adaptation, Vente, Conseils, suivi de l'apprentissage, et tout ce que vous voulez savoir sur le monde des FURETS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend furette de tout juste 3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire
Poutpouteur débutant
Poutpouteur débutant

Date de naissance: 18/08/1988

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Vend furette de tout juste 3 mois Répondre en citant

Coucou
Bien triste nouvelle je dois me séparer de ma furette elle que j'avais tant attendu

Malheureusement j'en suis allergique (chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout) . Elle a 3 mois, est de couleur zibeline, elle est très joueuse, propre, ne mord plus ... Elle a été très tôt habituée à être manipulée. Je l'ai achetée à un particulier et je l'ai fait vacciner et vermifuger entre temps, je la vend 100€.
Je cherche à la placer au plus tôt dans une bonne famille puisqu'elle est encore très jeune et ce sera donc moins difficile à l'apprivoiser !

N'hésitez pas à me contacter au 06 77 46 09 97 à n'importe quelle heure.
Je mets des photos de sa jolie bouille !! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire
Poutpouteur débutant
Poutpouteur débutant

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Vend furette de tout juste 3 mois Répondre en citant

je crois que j'arrive pas à mettre de photos ! J'attends déjà de voir si il y a des intéressé(e)s parmis vous tous !

Metallika
Poupouteur actif
Poupouteur actif

Date de naissance: 24/02/1988

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: Vend furette de tout juste 3 mois Répondre en citant

je suis désolé pour toi...
Personnellement je ne pourrai pas prendre ta fufu.
voila , bon courage!

Claire
Poutpouteur débutant
Poutpouteur débutant

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Vend furette de tout juste 3 mois Répondre en citant

merci de ton soutien et de ta réponse ... Si des fois tu entends dire !! Ma phobie est qu'elle tombe dans une mauvaise famille ...
mais bon je garde espoir j'espère trouver vite

chtitnaine
Poupouteur actif
Poupouteur actif

Date de naissance: 12/09/1986

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:08 (2009)    Sujet du message: Vend furette de tout juste 3 mois Répondre en citant

je suis également désolée, tu l'avais tant attendut!
je ne peux malheureusement t'aider moi non plus, mais si j'entends parler autour de moi je transmet ton numéro!

MSN
Metallika
Poupouteur actif
Poupouteur actif

Date de naissance: 24/02/1988

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: Vend furette de tout juste 3 mois Répondre en citant

Je te tiens au courant si jamais j'entends quelque chose.

debby0209
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/09/1987

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Vend furette de tout juste 3 mois Répondre en citant

pareil de mon coté !!! je te tiens au courant si j'entends quelque chose !

Claire
Poutpouteur débutant
Poutpouteur débutant

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Vend furette de tout juste 3 mois Répondre en citant

merci !! J'espère que ça va pas trop traîner elle est encore jeune c'est plus facile

aurelie
Apprenti poutpouteur
Apprenti poutpouteur

Date de naissance: 04/01/1987

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: Vend furette de tout juste 3 mois Répondre en citant

salut claire
comment sa va??
esque tu as encor ta fifille??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Vend furette de tout juste 3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation