Jessfurets Index du Forum Jessfurets
Education, Adaptation, Vente, Conseils, suivi de l'apprentissage, et tout ce que vous voulez savoir sur le monde des FURETS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise bas !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> LES FURETS -> Tout ce qui concerne les furets en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piedsnus
Bébé poutpouteur
Bébé poutpouteur

Date de naissance: 23/11/1984

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Mise bas !!! Répondre en citant

Coucou à tous,

Je crois que ma furette va bientôt mettre bas.. elle est très nerveuse, a refaite toute la déco de sa cage et elle a préparée le nid!!
La mise bas est initialement prévue pour le 22 juillet..

Elle avait un drôle de liquide séché collé dans ses poils, est-ce cela que lon appelle le bouchon muqueux?

Je suis encore plus nerveuse qu elle... J espère que tout va bien se passer....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtitnaine
Poupouteur actif
Poupouteur actif

Date de naissance: 12/09/1986

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Mise bas !!! Répondre en citant

oui, je pense que la mise bas est proche... surveille la bien mais sans trop la stresser!

MSN
debby0209
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/09/1987

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Mise bas !!! Répondre en citant

Du nouveau?

Piedsnus
Bébé poutpouteur
Bébé poutpouteur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 08:42 (2009)    Sujet du message: Mise bas !!! Répondre en citant

Ma furette est en forme, elle ne montre aucun signe de faiblesse, mais nous sommes maintenant au 43ème jour de gestation..

Dois-je attendre demain?

MSN
chtitnaine
Poupouteur actif
Poupouteur actif

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Mise bas !!! Répondre en citant

sachant que demain c'est dimanche, je pense que tu devrais par précaution l'emmener chez ton véto qui lui fera une écho  voir si tout se passe bien

MSN
Piedsnus
Bébé poutpouteur
Bébé poutpouteur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: Mise bas !!! Répondre en citant

Effectivement, mon vétérinaire veut la voir cet après-midi à 16h.. j'en saurai plus ce soir  :)

MSN
Piedsnus
Bébé poutpouteur
Bébé poutpouteur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Mise bas !!! Répondre en citant

Je sors tout juste du vétérinaire, et après l'échographie, il m'a confirmé que c'était bien une fausse portée!

MSN
debby0209
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/09/1987

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: Mise bas !!! Répondre en citant

Et une de plus, dommage qu'il n'y ai pas de gros signes distinctifs pour repérer les pseudo gestations

chtitnaine
Poupouteur actif
Poupouteur actif

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Mise bas !!! Répondre en citant

et ben... qu'est ce qu'elles ont nos furettes cette année??? pour taya aussi, j'en suis quasi sure elle me fait encore une pseudo!!! verdict en fin de semaine prochaine...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Mise bas !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jessfurets Index du Forum -> LES FURETS -> Tout ce qui concerne les furets en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation